A quoi ressemble une seance photos nouveau-né avec CianaelPhotos

Le déroulement d’une séance photo nouveau-né

pour les meilleurs conditions, la séance photo est idéalement réalisée entre le 4 et 15ème jours de vie de votre bébé. Quand il dort profondément et garde naturellement la position du foetus.

Si votre bébé est né prématurément, cela ne change en rien pour la séance. Nous réaliserons la séance photo à votre retour de la maternité. Un petit prématuré est souvent un gros dormeur. Nous adapterons la séance photo à ce moment là.

Une séance photo nouveau-né dure en générale entre 2 et 4 heures, nous prenons notre temps pour apaiser le bébé ainsi que beaucoup de câlins. Je m’efforce de créer un environnement détendu et paisible, et ma priorité est toujours le confort et la sécurité pour le bon déroulement de la séance photo.

Je veux que vous vous sentiez complètement détendu et que vous profitez de chaque instant de cette expérience sans se sentir pressé ou dépassé. Je vous apporterai tous les conseils pour le bon déroulement de celle-ci.

La séance se déroule soit dans a votre domicile je travaille avec l’éclairage et un studio pliant (des accessoires) la pièce doit mesuré 3mx3m et très chaude 27° a 35° pour mettre bébé nu .

Une séance photos avec les meilleurs clichés livrés sur clé USB en HD a 95€ ( séance pour 1 a 3 personnes + 10€ de plus par personne supplémentaire.)

des tirages et livre photos sur commande plus infos sur TARIFS

09.79.97.79.11